• Suis-je obligé de créer un compte pour commander ?

Créer un compte Gastby vous fait bénéficier de nombreux avantages :

- Suivre vos commandes
- Consulter l’historique de vos achats
- Effectuer une demande de retour ou d'échanges
- Gérer vos adresses de facturation et de livraison

Mais vous avez la possibilité d’acheter et payer en tant qu'invité, sans créer de compte.

 

  • J’ai oublié le mot de passe pour accéder à mon compte… Que faire ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en créer un nouveau ici. Renseignez votre adresse mail, puis cliquez sur « Mot de passe oublié ? ». Un e-mail de confirmation de renouvellement de mot de passe vous sera envoyé, vous aurez à confirmer votre demande pour recevoir un nouveau mot de passe que vous pourrez par la suite personnaliser dans votre compte.

  • Puis-je recevoir ma commande ailleurs que chez moi ?

Oui, bien sûr. Si vous souhaitiez être livré à votre bureau par exemple, il vous suffit de le préciser au moment du choix de l'adresse de livraison lors de votre commande. Si vous n’êtes pas souvent chez vous, nous vous conseillons d’opter pour ce lieu de livraison. Vous pouvez également demander de récupérer votre colis dans un point relais Colissimo.

 

  • Combien coûte la livraison ?

En France métropolitaine le montant des frais de port s’élève à 8 euros pour un montant inférieur à 150 Euros. Pour toute commande supérieure à 150 €, les frais de port sont offerts.

 

  • Puis-je suivre l’avancement de ma commande ?

Si vous avez créé un compte sur Gastby, vous pourrez suivre dans « votre compte » l’état d’avancement de votre commande.

Et dans tous les cas, nos expéditions sont assurées par Colissimo. À l'expédition de votre colis, vous recevez automatiquement un e-mail vous indiquant un numéro de suivi et un lien internet pour suivre son acheminement.

 

  • Quels sont les moyens de paiement acceptés par Gastby ?

Nous acceptons les paiements par MasterCard et Visa.

 

  • Le paiement est-il totalement sécurisé ?

Oui. Pour une meilleure sécurité de paiement sur Internet, chaque règlement par carte bancaire est traité dans le cadre du protocole « 3D Secure » afin de vérifier votre identité. Le contrôle est réalisé par votre banque directement sur Internet, selon une méthode propre à chaque type de carte et à chaque établissement bancaire (demande de confirmation d’un code secret, d’une information personnelle et confidentielle...). De plus, vos coordonnées bancaires ne sont ni cryptées, ni conservées par Gastby Paris.
Après acceptation du règlement, vous recevrez un courriel accusant réception de l’enregistrement de votre commande.

 

  • Puis-je modifier ma commande ?

En accédant à votre panier, il est possible de retirer les articles que vous désirez supprimer avant de valider votre commande.